revoltech toki hnk

Les bons retours sur le précédent article consacré au revoltech de hokuto no ken, avec Rei white hair, mais aussi le billet et la discussion sur le tome 7 de HNK sorti tout récemment chez asuka sur le blog de l’ami kameyoko m’ont donné envie de faire le shooting de Toki.
Frère de sang de Raoh, Toki est en totale opposition avec son ainé. Alors que le premier mise tout sur la force (pour schématiser), est imbus de lui même etc, Toki est au contraire posé, calme et altruiste. Il suivra le même entrainement que Raoh pour devenir l’héritier du Hokuto, se sacrifiera lors du cataclysme nucléaire et en payera le prix tout au long du reste de sa vie. Il est aussi celui qui guérira Rei (suite à son combat contre Raoh) et n’hésitera pas à combattre son frère…

Revoltech revolution, serie 005 Toki
Photos home made.

PhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucket

toki
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Enchainé

toki chaines

Close-up

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
toki brise

Action !!!
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Toki excelle dans le combat aérien !
Photobucket

Photobucket

Paré au combat !
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Dernière review avant mon départ au japon ! Profitez en bien et ne vous en faites pas, le blog sera tenu à jour malgré le voyage. :) Et comme toujours, merci pour les commentaires 😉

Étiquettes : , , , , , ,
7 réponses à “[Fig] Revoltech Toki, HNK”
  1. lylibellule dit :

    Il n’a pas une laide tête lui… il me plait bien :)

    [Reply]

  2. Kameyoko dit :

    Belles photos pour ce grand monsieur de HNK. Un de mes persos favoris. Mais bizarrement je trouve qu’il a moins de charisme en fig que dans le manga

    [Reply]

  3. Blowfish dit :

    Looks badass 😀
    Nice Job on the pics

    [Reply]

  4. louki dit :

    Sympa cette review. Puis-je me permettre d’apporter 2 petites précision ?

    Toki ne guéri pas Rei, il lui permet juste (hélas) de vivre un peu plus longtemps

    Toki suivra effectivement le même entrainement que jagi, kenshiro et raoh pour devenir l’héritier mais cela n’aurait pas été le cas si Raoh ne l’avait pas sauvé lors du test de sélection imposé par Ryuken. ça fait d’ailleurs beaucoup penser à la relation shun/ikki dans Saint seiya ^^

    [Reply]

  5. Matt dit :

    Mmm, HNK, quand je lis trop vite, je vois « NHK » à chaque fois :/ Je ne suis pas un grand fan de Ken, mais en tant que fan de Revoltech (petit coup de pub : http://blogdematt.kouryu.info/revoltech), je me DOIS de les collectionner tous ;D Bref, c’est dommage, les personnages ne me rappellent pas grand chose (je n’ai que peu de souvenirs de la série télé, elle ne me plaisait pas outre mesure à l’époque), mais j’aime beaucoup le rendu final. En tout cas, tu t’amuses bien avec tes shootings photos :)

    [Reply]

  6. Matt dit :

    Mmm, vu que mon commentaire sur l’article sur Rei est passé et que je ne vois pas celui que j’ai écris ici il y a quelques minutes, j’en déduis que celui-ci n’est pas passé. Bref, je disais, je ne suis pas un grand fan de Ken, mais je suis un grand fan de Revoltech (et petit coup de pub : http://blogdematt.kouryu.info/revoltech) donc je me DOIS de les collectionner tous 😉 Or donc, c’est dommage pour les personnages de Ken, j’ai peu de souvenirs de la série télé (je n’étais pas fan) donc j’ai un peu de mal à accrocher avec les personnages car ils ne me rappellent pas grand chose, mais je trouve les modèles superbes (Uighur en impose dans mon étagère :D)

    [Reply]

  7. mikiwank dit :

    Koninchiwa mina ! Je suis désolé de répondre si tard mais je séjournais au pays du soleil levant durant deux semaines. Oui, c’était génialisime !
    Merci pour vos commentaires bienvenu sur mon blog aux nouveaux lecteurs !

    @ Lyli : je suis content que Toki te plaise. C’est un personnage attachant aussi dans la série.

    @Kameyoko : C’est également un reproche que je veux bien concéder à cette revoltech. Il aurait mérité un autre visage plus expressif.

    @ Blowfish : Thanks dude 😉

    @Louki : Merci pour tes précisions, je te rejoins complètement sur le rapprochement avec Ikki et Shun. D’ailleurs le fait que Raoh sauve son frangin prouve une fois encore la forte détermination et le caractère trempé du personnage.

    @Matt : Merci pour les coms 😉 J’ai été faire un tour sur ton site, félicitation car il est bien complet, une vraie mine d’infos sur la collection revoltech.

    [Reply]

  8.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog