Hello dears comrades ! Voici une petite séance photo de la belle Haruhi Suzumiya de Kotobukiya. Une sympathique figurine au 1/7 sur laquelle j’ai craqué dès la première fois que je l’ai vu sur dannychoo. Koto nous offre une figurine 2 en 1, nous avons ainsi la possibilité de l’exposer avec un top oubien dans un très mimi bikini. Une haruhi qui nous change de l’éternel uniforme scolaire.

Le top est magnifiquement sculpté par Hide, avec un drapé qui le rend très naturel. le plastique assez souple ( ABS )dans lequel le top est moulé permet l’utilisation d’un système ingénieux pour le mettre ou l’oter à volonté. Il se sépare donc au niveau des coutures latérales, mais pas des bretelles. Une fois fermé, la jonction entre les deux morceaux est des plus réaliste. La main gauche de Haruhi vient enserrer l’une des bretelles grâce là aussi à un bras amovible. Cependant la jonction entre l’avant bras et le coude, n’est pas des plus heureuse. C’est le seul gros défaut de ce Haruhi Beach side à on sens.

Une fois en bikini nous avons le droit à de jolis froufrous au niveau de la poitrine et une cordelette qui ferme  le soutif ^^ . Ces deux petites boucles sont à part et viennent se clipper sur le corps de la figurine.
Ne boudons pas aussi notre plaisir devant la peinture du corps toutes en nuances et en douceur et surtout le visage de Haruhi très fidèle à l’anime. Un stand up spécial pour les détails de la bouche mêlant si agréablement les le camaïeu de rose. J’ émets cependant une réserve quant à la peinture de la chevelure. Je trouve en effet que cette dernière manque de nuances.
Et le socle me direz vous ? Et bien il fallait l’oser et pourtant ça a été fait, et le résultat est ma Foix pas si mal. Un socle en liège, c’est très bête comme idée, mais ça marche, on peut même dire que ça fonctionne bien !!! A lors si voulez un socle à un prix raisonnable sans vous prendre la tête, je vous conseille d’aller dans un magasin de bricolage ou de beaux-arts et d’y acheter une plaque de liège de 5mm. Dans cette plaque il ne vous reste plus qu’à découper la forme du socle souhaité 😉

Photos Home made.

  • Haruhi Suzumiya beach side Ver.
  • PVC et ABS
  • 1/7
  • Kotobukiya
  • 5800 yen

Packaging et socle.

I Love your bikini !





Le top du top












Étiquettes : ,
5 réponses à “[figure] 1/7 Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. PVC”
  1. Toute mimi la Miku. Je la préfère avec son petit TOP, ça fait plus sexy.
    En tout cas, cette idée d’utiliser du liège pour le socle, c’est génial!!!

    [Reply]

  2. James dit :

    quand tu dis que la peinture manque de nuance , il faut te dire que c’est du Koto , donc c’est inégal et loin d’etre top :p (a part exceptions genre Kokoro , Suzu ou Nono)

    jolies photos en tout cas et les bikinis c’est chou 😮

    [Reply]

  3. mikiwank dit :

    Merci pour les coms, ça fait plaisir de voir que mes photos sont appréciées.
    @Lyli : Moi aussi je préfère le top, c’est d’ailleurs dans cette tenue qu’elle intègrera la vitrine une fois le déménagement ok.

    @ James : C’est vraiment sur la chevelure et sur le top que la peinture aurait pu être améliorée. Je vais devoir utiliser de mon aéro dessus sinon Lol

    [Reply]

  4. Blowfish dit :

    Im not really a big fan of Haruhi but i like her cheerful smile on this one.The last picture look like the set of an echi movie:D

    [Reply]

  5. mikiwank dit :

    @ blowfish : yes the movie will arrive soon in all good stores, directly blu ray and DVD ^^
    I worry keeps a particular copy;)

    [Reply]

  6.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog