Et une de plus !! La collection Haruhi Suzumiya no yuutsu en figma compte désormais une figma de plus… mais que dis je ? Pas une mais deux (enfin une et demi ^^ ) ! Tsuruya San, la figma n° 18 était l’une des figma surprise de cette fin d’année. Beaucoup auraient  pu croire que Max factory se serait contenté de nous servir une énième version des personnages phares de la série, mais c’était vraiment mal connaitre la firme qui pense en premier lieu à faire plaisir à ses fans (sans oublier son porte monnaie, ça va de soie ^^). Le personnage ayant très peu d’accessoires complémentaires (même pas la paire de soulier d’écolier) si ce n’est qu’une paire de main avec le fameux « V », Max factory fourni en plus dans la boite la tête d’ Emiri Kidori, amie de Tsuruya et de Mikuru.

La tête étant seule, elle ne prendra que tout son intérêt lorsqu’elle aura retrouvé un corps. Pour ce faire il faudra soit avoir déjà une figma de la collection en double ou simplement acheter un doublon de la belle Tsuruya. Quand je disait que Mf pense aussi à son porte monnaie ^^ ! On pourra cependant noter une variante sur cette figma comparée aux autres de la collection de Haruhi no Yuutsu, Tsuruya possède des chaussettes blanches montantes.


Comme on peut le constater ci dessus, cette figma est la première figurine ayant une chevelure importante à être articulée. Seule notre Hatsune Miku s’était vu attribuer le luxe de pouvoir bouger ses cheveux auparavant. On retrouve également le même système de fixation du « pied figma » au travers la chevelure que sur Konata Izumi de Lucky star. Une mèche amovible vient masquer l’orifice en cas de non utilisation.

Packaging.



Les complices ^^
Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting
Emiri et Mikuru.

Retrouvailles too hot !

Photobucket - Video and Image Hosting
Drôle de salle de classe.

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting
Quand c’est pas Haruhi qui s’y met !

Avis perso

Cette figma complète bien la série des Figma issues de La mélancolie de Haruhi Suzumiya, elle sera d’ailleurs rejoint d’ici peu par la douce Asakura Ryoko. On regrettera simplement le peu d’accésoires complémentaires pour notre belle et fringuante Tsuruya san. Personnelemnt je pe pense qu’un cardigan ou un manteau long ainsi qu’une grande écharpe auraient été assez sympa. Peut être pour plus tard…. En attendant, ne boudons pas notre plaisir d’avoir une tête suplémentaire pour une figma complètement inédite, Emiri Kidori !

Étiquettes : , , , ,
2 réponses à “[Figure]Figma, Tsuruya San and Emiri Kidori”
  1. lylibellule dit :

    woooooooow, j’aime vraiment ta série de photos, on croirait lire un « roman photo ».
    Pas mal en tout cas le coup de la chevelure articulée.

    [Reply]

  2. mikiwank dit :

    Ah oui ? C’était pas l’idée pourtant. Tant mieux alors.Merci.
    C’est vraiment une figma intéressante en tous cas, en plus y’en à 2 pour le prix d’une ^^

    [Reply]

  3.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog