Voici un shooting de Ramba Ral. Megahouse est à l’origine de cet Excellent Model series, collection RAHDX, Robot Animation Hero & Heroines. Il ouvre avec son comparse Dozle la gamme Gundam Archives Neo !

Pour la petite histoire , Ramba Ral est une figure légendaire dans l’univers Gundam. Pilote de MS hors normes, il est aussi celui qui sauva Seila (altecia) et Char (Casval) des griffes de la famille Zabi. Cet épisode est conté dans le manga Gundam The Origin édité en français par Pika dans le tome 9. Pendant la guerre d’un An, il pilotera le Gouf et … je ne peux pas le dire et faire du spoil °3°’

Photos Home made.







Sans le casque.





Gros plans, accessoires et packaging.




Le prochain shooting sera pour Dozle.

See you next time.








Étiquettes : , , ,
6 réponses à “[Figures] Ramba Ral – Excellent Model – RAHDX”
  1. Megahouse nous offre une fois de plus de la qualité avec les « Excellent model ». Les finitions sont vraiment top niveau.
    Les couleurs sont impeccables. Le visage est vraiment bien sculpté.
    Ce personnage, que je ne connaissais pas (merci à toi d’avoir pris le temps de faire une not eà son sujet), en impose!! il a du charisme et une présence qui inspire au respect.

    Merci pour toutes tes photos. ça permet de s’en faire une bonne idée.

    [Reply]

  2. mikiwank dit :

    Merci Lyli pour le com. Ce Ramba Ral a en effet un charisme indéniable. Réaliser une telle figurine avec un personnage qui est si loin des stéréotypes du genre que beaucoup sculpteurs déclinent en fig est une vraie prouesse. Je pense que les futurs photos de Dozle rendront bien aussi avec là encore un personnage hors normes.

    [Reply]

  3. Jintoo dit :

    Wow la bedaine :p
    Les différentes photos montrent bien les détails de la figurine, et le contenu exact de la boîte… bref, bonnes photos pour cette review 😉
    La figurine a l’air au top : je pense que les progrès de Megahouse peuvent être en partie expliqués par les collaborations avec Alter (Alpha x Omega).
    Avec Dozle, ces 2 figurines ont vraiment une allure imposante… sauf que je n’ai pas vu l’anime =/ Elle n’ont donc pas eu de déclic pour que j’achète…

    [Reply]

  4. mikiwank dit :

    Bienvenu Jintoo et merci de prendre le temps de lire mon blog.

    C’est vrai que je suis aussi impressionné par les progrès de Megahouse, pour moi avant leur spécialité, c’était les Primes, super bien réalisés, mais pas du tout à la même échelle. Maintenant avec la collection Excelent Model series, ils placent la barre très haut. Le travail de peinture est toujours génial.
    Pour apprécier Dozle et Ramba Ral je te conseillerai plutôt le manga Gundam The Origin, car l’anime date de 1979 et à moins d’être un vrai fan et de ne pas être allergique à un graphisme 70’s tu risquerai d’être déçu. L’approche peut être difficile lorsqu’on est habitué aux designs actuels.

    [Reply]

  5. James dit :

    Photos tres réussie , bravo , beau boulot !

    Sinon la figurine n’est pas trop mon style mais elle est bien réalisée 😮

    [Reply]

  6. […] ne pouvait pas laisser ce vieux Ramba Ral tout seul, le voilà donc rejoins par son chef hiérarchique, son Excellence Dozle […]

  7.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog