On ne pouvait pas laisser ce vieux Ramba Ral tout seul, le voilà donc rejoins par son chef hiérarchique, son Excellence Dozle Zabi.

Pour la petite histoire.

Dozle Zabi est le troisième fils de Dewin Zabi l’ancien conseillé de Zeon Zum Deikun. Haut Gradé comme tous ses frères et soeur, il commandera avant guerre les opérations secrètes de dévellopement des MS et aura sous ses ordres Ramba Ral, mais aussi les Blacks Tristars. Malgrès son apparence de brute, il est certainement le membre de la famille Zabi qui a le plus grand coeur…Ses cicatrices lui viennent de l’attentat perpétué contre son frère ainé et qui couta la vie à ce dernier.

La figurine.

Dozle est donc le second personnage de RAHDX et de sa collection Gundam-Archives-Neo. On se rend parfaitement compte de la taille du Monsieur lorsque l’on sait qu’il est au 1/8 et mesure tout de même 25,5 cm. Parfaitement stable sur ses pieds (péniches même ^^) il ne dispose ni de socle, ni d’accessoires supplémentaire. Sa position met en avant sa stature imposante et fait ressortir tous ses muscles saillants.
Son visage est une montagne d’expressivités. Regard en coin et gueule hargneuse, la peinture soignée, tout en dégradés souligne une face gutturale venue du fond des temps, image d’un guerrier au caractère bien trempé.

Photos home made.



Close up !



La boiboite ^^

Plus qu’une chose à dire, vivement le prochain !!!



















Étiquettes : , , , ,
2 réponses à “[Figures] Dozle Zabi, Excellent Model, RAHDX”
  1. Waouuuuuuuuuu!! j’aime la couleur de fond!!!! ça rend vachement bien ! beau shooting !

    Je ne suis pas en admiration devant sa tête mais mes respect à Megahouse pour leur travail.

    [Reply]

  2. James dit :

    pas mon style non plus , il me fait peuuuuur :p

    mais photos tres réussies :)

    [Reply]

  3.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog