Ce second épisode de Gundam 00 2nd commence au cœur du Ptolemy, où l’équipage tente par tous les moyens de synchroniser les deux GN drives du GN-0000. Malgré tous leurs efforts le taux de synchronisation reste bien en dessous du taux acceptable pour pouvoir utiliser les twin drives du double en toute sécurités.

essaies acharnés pour synchroniser les Twins Drives du Double OO
essaies acharnés pour synchroniser les Twins Drives du Double OO


La surprise vient de l’opening, presenté à la fin du premier épisode comme l’ending, toei nous joue un tour de sioux en nous le proposant ici en ouverture.

Nous retrouvons Setsuna qui convaint Lyle Dylandi de venir avec lui et prendre la place de Meister laisser vaccante par son frère. Lyle apprend de la bouche de Setsuna que le QG de Catalon est dans ligne de mire des Arrows, pour enpécher le pire il accepte de prendre le nom de code : Lockon Stratos.





Les Arrows rassemblent l’élite des pilotes de la première saison, ceux qui ont une dent contre les Celestial Being et ceux qui veulent changer le monde à leur manière. A nous de les différencier.

QG des Arrows
QG des Arrows




Kathy Mannequin vient d’accepter la responsabilité de commander les Arrows, Soma Peris intègre l’unité sous la houlette d’Andreï Smirnov. Quand au masque de fer, Di Caprio, euh…Graham…

Sur le Ptolemy, les tests continuent pour la synchronisation des Twins Drives, cette fois ci les résultat est meilleur. L’un des GN Drives étant celui du tout premier gundam et le second celui de l’Exia. Cependant les résultats restent insuffisants. Pendant ce temps, Setsuna retouve Sumeragi Lee Noriega en compagnie de Billy. Saoule comme un coin elle n’en retrouve pas moins ses esprits lorsque le jeune meister se retrouve face à elle et révèlle sa véritable identitée à son compagnon. Peu de temps avant le lancelment des tests, Saji Crossrod reçoit un plateau repas et un Haro surlequel il découvrira des données sur l’attaque dont a vait été victime Louise.



rencontre de sumeragi et du nouveau Lockon Stratos


Le Ptolemy se prépare à recevoir lattaque iminante des Arrows
Le Ptolemy se prépare à recevoir l’attaque iminante des Arrows

Les Arrows lancent une attaque contre les Celestials Being, Tieria est seul pour défendre le navire. Mais c’est sans compter Sumeragi qui recouvre ses facultés de techniciennes et contrecarre les plans des Aheads. Juste le temps pour Setsuna F Seiei de rejoindre le pont du Ptolemy et de monté à bord du Double OO. Il parvient à lui seul à synchroniser les Twins Drives en lançant le Trans-Am.

On découvre avec plaisir les puissants GN Bazooka du Seravee ainsi que son GN filed indispensable.

Le Double OO déploie toute sa puissance grace aux Twins Drives.

Photobucket - Video and Image Hosting

Trans-Am System

Ci dessous, le GN fied du Double OO est libéré par les Twins Drives.

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting

Le Double OO ne fera qu’une bouchée de ce MS.



Preview.

Léquipage retrouve un Lockon Stratos.

L'équipage retrouve un Lockon Stratos.


A suivre…

Avis perso ^^,

Un épisode assez important pour plusieurs raisons. En premier lieu, c’est toute l’équipe des Celestials Being qui se retrouve avec un même but commun, il ne manque plus que le pilote de l’Arios, pour compléter la team. Le fait que se soit Setsuna qui entreprend la démarche d’aller chercher les autres membres montre bien que le jeune pilote est des plus motivés pour atteindre ses objectifs et surtout qu’il a murit. Il n’est plus l’enfant d’il y’a quatre ans, durant cet épisode c’est bel et bien lui le commandant des Celestials Being. Secondement, c’est ebfin le moment où le Double OO Gundam entre réélement en scène et démontre à la fois sa puissance mais aussi celle de son pilote.
Troisièmement, l’intrigue se met en place et les différentes sphères d’influences entrent en scène. Comment ne pas se poser des questions sur Ribons et Liu-wang-mei, elle qui lui donne de précieuses informations et ne se cache pas qu’elle alimente des conflits armés. Quant à Aeons, pourquoi joue t’il se double jeu entre les Celestials being et Catalon ?

Je suis vraiment impatient de voir le prochain épisode avec surement l’arrivée d’Alleluja Haptism. En espérant voir graham aux commandes d’un MS !!

Étiquettes : , , ,
2 réponses à “[Anime] Gundam 00 2nd, episode 2”
  1. gordon dit :

    hi miki,

    just dropping by to say hi. ^^;

    [Reply]

  2. mikiwank dit :

    Hi!! Gordon 😉

    [Reply]

  3.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog