Quel plaisir de voir que même pendant les vacances les colis continuent d’arriver ^^ (au grand Dam de cetains… 💡 ), c’est ainsi que j’ai reçu mon guide Soul Calibur IV de chez play asia, mais aussi la figma de Kanu Unchou 😆 et une figurine de Izumi Tachibana de Hlj.

Evidement, je réserve un shooting pour chacune des figurine. Kanu Unchou est la première figma extraite de la série Ikkitousen great guardians et sera bientôt rejointe par Ryumou depuis son annonce au wonfest summer 2008.


Je suis un grand fan de la série Genshiken et aussi de la série dans la série; Kujibi Unbalance. Afin de compléter ma collection de pvc de cette dernière, j’ai sauté sur le restock de Tachibana Izumi de chez Enterbrain, une occasion que je ne pouvais manquer.

Coté lecture, j’ai bouché des trous qui défiguraient ma collection de Full metal Alchimist avec le Tome 16, mais aussi le tome 8 de Hajime no Ippo chez Kurokawa, et enfin le dernier tome sorti (pour le moment) de Touch de Mitsuru Adachi, le 18.

Étiquettes : , , , ,
2 réponses à “[Figures] Arrivage, Figma Kanu Unchou and Izumi Tachibana PVC 1/8”
  1. Ryuhazan dit :

    Vivement les photos… Vive petit Bateau… XD

    [Reply]

  2. […] Chose promise, chose due. Voici donc avec un peu de retard le shooting de Izumi Tachibana. Personnage au caractère bien trempé, on la retrouve dans la mini série Kujibiki Unbalance. La fameuse série dont sont complètement dingue les membres du Genshiken. […]

  3.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog