Voilà qu’elle est arrivée à bon port depuis plus d’une semaine et je n’ai toujours pas eu le temps de un post sur la belle, pétillante, fragile et adorable Asahina Mikuru, notre voyageuse spatio-temporelle de la S.O.S Dan ! Une Figma vraiment sympathique et pour cause ! La boite de Mikuru en plus de contenir les habituelles paires de mains, chaussures et chaussons de classe dispose de deux visages supplémentaires là où les précédentes n’en n’avaient qu’un ! Trois visages en tout donc, l’un arborant une mine radieuse, le second montrant Mikuru au bord des larmes et le dernier, véritable cerise sur le gâteau, au visage grimaçant apeuré et paniqué ! Le sculpteur s’en ait donné à coeur joie pour notre plus grand plaisir.
Second point, avec la sortie de Mikuru la S.O.S Dan est au complet, elle rejoint enfin Kyon, Koisumi, et la belle E.T Yuki Nagato au tour de notre déesse Haruhi !!

Petites particularités.

Certains reprocheront aux Figma féminines de la série Haruhi no Yuutsu d’être faites sur le même moule et de simplement changer la tête pour obtenir un nouveau personnage. Ceci est vrai pour certaines parties comme la jupe, les bras et les cuisses, mais pour le reste, force est de constater que chacune d’elle a ses particularités et c’est d’autant plus vrai pour Mikuru chan !
Petite annalyse de bas en haut de cette Figma :

  • Les chaussons, alors que ceux de tous ces camarades sont blanc et bleu, ceux de Mikuru sont blanc et rouge.
  • Mikuru porte des socquettes blanches alors que Yuki et Haruhi arborent des chaussettes plus ou moins hautes et de couleurs différentes.
  • Le Buste, là encore, le sculpteur s’est fait plaise ! Dans l’optique de coller au plus près au personnage :roll: la poitrine de Asahina est plus généreuse que ses copines…qui s’en plaindrait !

Je relèverai cependant deux petits, rikiki tout mini défauts sur cette Figma.

  • Une chevelure un peu trop lourde qui déséquilibre plus ou moins la figurine.
  • La fente dorsale dans laquelle vient se loger la tige de fixation légèrement trop haute. Elle se retouve de ce fait sous la chevelure. Ainsi pour bien la fixer, deux solutions possibles, soit en décalant un peu la tête sur le coté, soit en penchant le visage vers l’avant.

Bon assez de blabla, place aux photos Home made. Ce n’est pas encore comme me l’a demandé Damonx le Mikuru Day (faute de temps), mais c’est promis, il ne va pas tarder non plus à arriver.

Avant toutes choses il faut chanter tous en coeur !!

[youtube:http://fr.youtube.com/watch=O7nk1dLGMtk&hl=en&fs=1]

C’est fait ???, Vous avez bien suivit le charaoké ? en avant pour les photos alors !


Présentation de la boite : toujours sobre et efficace.


Mikuru en pied.


Contenu de la boite.




UN peu de gros plan ^^





Promenons nous dans les…

Une fille proche de la nature…

Vraiment très proche ! 😀

Voilà pour aujourd’hui. Mais ne vous en faites pas, je prépare deux autres billets sur Mikuru Chan dont un particulièrement…Hot 😉










Étiquettes : , , ,
3 réponses à “[Figures] Figma, Asahina Mikuru”
  1. damonx dit :

    jolie l’attaque des plantes !
    j’avais oublié à quel point mikuru était une grande chanteuse lol

    [Reply]

  2. mikiwank dit :

    C’est en hommage à « Jayce et les conquérants de la lumière ». Pauvre Mikuru qui ne s’attendait pas à voir débarquer les monstroplantes 😆

    [Reply]

  3. […] comme promis la journée de Mikuru comme si vous y étiez ! Ouvrez les valves du Mikuru day […]

  4.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog