Mikiwank

Une petite séance de shooting de mon Gundam Astraea au 1/144 réalisé pour la japan expo 2008. C’est aussi lui qui sera la vedette de mon diorama actuellement en construction.

Réalisé à partir du kit HG de l’Exia et du kit de conversion de l’astraea ou de l’Astraea type F offert avec le Hobby japan de Février 2008 !

L’ensemble des photos est réalisé avec mon nouvel apn. Il s’agit du Canon Ixus 860 IS, très pratique car très compact. Je ferai une review de cet appareil photos lorsque je l’aurai bien en main..
En attendant place à la galerie de l’Astraea Type M issu de l’univers Gundam 00 !

Photos Home made !






































Étiquettes : ,
4 réponses à “[Gunpla] Gundam Astraea type M”
  1. damonx dit :

    félicitation ! un vrai travail d’artiste !

    [Reply]

  2. Vincz dit :

    très jolie réalisation ! surtout sur du 1/144éme !

    [Reply]

  3. tanguy dit :

    Tres belle realisation. JE possede moi meme une version customisé ( par moi meme) de l astrea Type F mais au 1/100 eme ( je prefere), le fameux gundam rouge! je le trouvais un peu « sec » au niveau des bras et des jambes. J ai corrigé en reprenant d autres pieces en rabe provenant du gundam Wing Zero ( mon 2eme preferé)

    Mais sinon beau travail pour la peinture sur du 144!!

    [Reply]

    mikiwank Reply:

    Merci beaucoup ^^
    Il y a un site où je peux voir tes réalisations ? Sinon, n’hésites pas à venir t’inscrire sur hangar-mk pour les poster et les partager avec les fans 😉

    [Reply]

  4.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog