Un billet pour vous faire part de mon émoi lors de ma visite quotidienne sur danny choo où mon regard s’est arrêté dans les Danny’s News sur un sujet d’une sortie prochaine de Haruhi Suzumiya chez Alter. La news venait d’être récupéré de chez ceasol sur son tsuki-bord. Merci à lui.

Elle est au 1/8, soit 18 cm environ, et prévue pour le mois de novembre pour 5800 yen.

Photo éditeur.


J’apporterai cependant un petit bémol à cette figurine de chez Alter. En attendant la version définitive on en mesure de se demander comment Suzumiya tient en équilibre ? Si c’est par un unique point de force sous le pied elle reste très fragile. Connaissant bien le travail de quaité fourni par Alter je pense qu’une tige transparente viendra soutenir l’ensemble tout en restant le plus discret possible.

La seconde figurine de Haruhi sur qui se porte mon attention est produite par Kotobukiya, également annoncée pour novembre à 5800 yen. Elle offre deux figurines en une, puisqu’elle peut soit se présenter avec un top, soit en version bikini spéciale plage.
Mon oeuil averti à remarqué dans le quart de seconde qui suivit la vue de la première photos de dos de cette Haruhi, les mignonnes faucettes que la miss arbore au haut du bassin. ^^ Merci pour ce genre de détails. BIG APPLAUSE ! Comment aussi ne pas remarquer le travail sensuel du drapé du top et le sourire rayonnant qui illumine le visage de Haruhi. ( la S.O.S Dan s’occupe à merveille de l’équilibre des mondes )

Photos éditeur.


On voit bien les faucettes, non ? !


On voit toujours les faucettes ! ^^

 close up

close up t-shirt details

Cette dernière est déjà en pré commande sur nihonju.com

Étiquettes :
5 réponses à “[Figures] Haruhi Suzumiya school and beach”
  1. damonx dit :

    j’ai préco haurhi en bikini chez play asia la semaine dernière
    je n’ai pas pu résister !

    [Reply]

  2. mikiwank dit :

    oui, je comprend bien :)

    [Reply]

  3. […] dears comrades ! Voici une petite séance photo de la belle Haruhi Suzumiya de Kotobukiya. Une sympathique figurine au 1/7 sur laquelle j’ai craqué dès la première […]

  4. Leonia dit :

    La version en bikini a faillit être ma première Haruhi (il faut savoir que c’est un personnage que je n’aime pas, peut-être parce que je ne comprends pas pourquoi tout le monde l’aime, bref). Et finalement, non ^^ Je lui préfère la version extravagance de Max Factory pour une série de demoiselles en rockeuse ^^

    [Reply]

    mikiwank Reply:

    Lol, c’est marrant car moi j’aime Haruhi depuis un certain temps, voir un temps certains. Elle n’était pas encore connue dans nos contrés que j’avais déjà repéré ce personnage grâce aux magazines nippon comme DHM et hobby japan. J’ai d’ailleurs été assez surpris de son succès en france.
    Bref, pour en revenir à cette fig de chez Koto, je l’ai choisi,
    1/ pour son cast-off
    2/ car ça changeait de la voir toujours dans sa tenue d’écolière.

    [Reply]

  5.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog