Bon alors, je me suis retenu durant toute la durée de la Japan Expo pour ne pas acheter cette figurine de Rizfis, mais j’ai fini par craqué en allant chez l’ami Nautilus. J’ai donc fait l’aquisition de la Shuraki Box 5 qui met en avant la petite Rizfis Luttiva Mente. Glaciale, survitaminée et sexy, j’adore !

Elle rejoint donc Nida (Shuraki Box 4) au sein de ma collection. Elle est armée d’une hallebarde qu’elle seule est en mesure de manipuler. De nationalité italienne, d’apparence douce et sensible elle cache une autre personnalité beaucoup plus sanguinaire.

Du cinq en un, voir plus si affinité.
En effet, comme toutes les figurines de la gamme Shuraki, Good smile et Red n’ont pas fait les choses à moitié. Le principe est très simple (et peut aussi vite devenir très couteux ^^ ) la figurine est vendu dans une une tenue que l’on nommera entière, mais la boite contient aussi une version déchirée de cette même tenue; ce qui nous fait déjà du deux en un.
L’heureux possesseur de Rizfis peut aussi exposer sa figurine dans une tenue encore plus légère, puisque cette dernière peut très bien se dévoiler en sous vêtements sexy. Oh Riz, une jeune fille bien élevée ne se promène pas en porte-jartelles ! Et de trois.
Il existe ensuite de multiple possibilités en mixant la tenue déchirée et la complète, sans compter la les mixtes avec la tenue légère, etc…

La box contient également un livret au format A5 et un CD Drama. Elle mesure 32×22,5 cm, soit un joli bébé pour une figurine au 1/8. C’est en l’ouvrant que l’on comprend le pourquoi de telles dimensions, la robe en plastique dur est très ample et prend une place phénoménale dans la boite, avec ses 15 cm de circonférence.

Photos home made.


Le packaging de la boite. L’agencement de Riz dans la boite. Vue de dessus, on comprend mieux…

Rizfis luttiva mente








Version déchirée

shuraki trinity box 5, rizfis






Underwear version

Une seconde séance de shooting pour Riz qui joue sa star. Mais ce coup-ci elle n’hésite à se dévoiler entièrement. Enjoy !
















Danny choo spirit !!

Étiquettes : , , , ,
4 réponses à “[Figure] Shuraki box 5, Rizfis Luttiva Mente”
  1. Ryuhazan dit :

    Comment dire… c’est beau ce que tu fait Miki. Cette sensibilité dans la photo, ce regard pervert heu expert que tu as ! Dit moi il reste de la place dans ta vitrine maintenant ?

    [Reply]

  2. Blowfish dit :

    I like the background that turns from blue to a very light blueish white.Nice Shots!

    [Reply]

  3. mikiwank dit :

    @ Ryuhazan : Non plus vraiment, je suis obligé de m’étaler un peu plus chaque jour LOL
    @ Blowfish :Thx, Rizfis is one of my favorite. I deliberately chose this fund to fit in figure

    [Reply]

  4. […] out Mikiwanks Review for Pics of her in the Dress and […]

  5.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog