Les Revoltech 60 et 61 me font vraiment plaisir !
Kaiyodo continu la licence Gurren Lagann et ce coup-ci, c’est Enki qui est mis à l’honneur ! Souvenez vous, le premier gros adversaire de Simon et Kamina! Dire que nos deux amis étaient simplement partis pour chasser et se faire un bon repas lorsqu’ils sont tombés nez à nez avec Viral, le pilote d’Enki !

On appréciera la touche d’humour de Kaiyodo qui ajoute au contenu de la boite, une tête de Gurren Lol. Détails sympa aussi, le cercle du masque, sous ses deux formes, entière et brisée.

Photos éditeur.


La sortie de ce Revoltech n°60 est prévue pour la mi-septembre au prix de 1900 yens. En précos, sur le site de notre ami nihonju.com.

Le n°61 est je dois l’avouer une véritable surprise sous toutes ses formes. Déjà le sujet, j’étais loin d’imaginer qu’une Protect Gear se verrait adaptée en Revoltech. Et ensuite la réussite. Ce n’est que mon avis personnel, mais je trouve cette action figure vraiment réussie. Les articulations se fondent à merveille dans l’armure et dans les plis des vêtements du Kerberos !
Concernant les pièces optionelles contenues dans la boite, Kaiyodo n’a pas fait l’impasse sur la MG 34, le C96 et le FG 42 ! Cette Revoltech me donne des envies de dioramas, je pense qu’au moins deux protect Gear seront nécessaires.

Photos éditeur.

Photobucket - Video and Image Hosting

Elle sort en même temps que Henki pour 1900Y, précos ouverte sur nihonju.com

Étiquettes :
Une réponse à “[Fgures] Revoltech, 60 / 61”
  1. […] avais parlé dans ce billet consacré au revoltech 60 et 61. Ils sont arrivés chez moi en bonne santé et maintenant je vous offre ce petit shooting, […]

  2.  
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog