La myth cloth de Mime, le guerrier Divin d’Eta est sortie au mois d’avril 2008, mais ce mois d’avril fût chargée pour moi, je fais donc une petite séance photo avec un peu de retard. Enfin, la Myth cloth est toujours aussi belle.

Avis

Le montage :
D’un simplicité enfantine, ce montage est de loin l’un des plus simple qu’il m’ai été donné à faire depuis le pegase V2. Le système des épaules se fait par simple clip comme sur les vintages. Le plastron et la ceinture sont là aussi très old school et n’ont rien de révolutionnaires. Les membres se montent comme toute myth cloth bien conçue, en un seul tenant pour chaque partie que l’on glisse le long de la jambe ou du bras. Une mention spéciale pour l’épaulette gauche, celle-ci est en deux parties, la première en métal est fixée sur le haut du bras et le reste, en plastique fixé sur l’épaule par deux tétons. L’illusion est parfaite à cela près que tout en métal aurait été un plus pour le fan.

Les couleurs :
La couleur de l’armure, est à mon goût particulièrement réussie et fidèle à l’animé. Je chipoterait juste sur la chevelure que je trouve un tantinet trop rousse, alors que Mime est d’un blond vénicien.

Encore des détails :
La harpe que notre God warrior teint en ses mains aurait peut être mérité de voir son cordage un peu moins grossier en lui offrant des cordes plus fines voir transparente ou en fil de nylon.
Le masque est peu trop gros et déséquilibre légèrement le visage, mais rien de bien méchant.
Dernier point; les chevilles plastiques, qui elles font vraiment trop…plastoc .

Trèves de bavardage, c’est parti pour les photos ! Enjoy !




Étiquettes : ,
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog