Il est arrivé, tout beau et tout chaud dans son joli package. Le revoltech n°50, Gurren Lagann ! Fidèle au design de la série avec son charisme si particulier. Comme bien souvent avec les nouveaux mechas de chez Gainax, c’est soit on aime soit on déteste…

Et bien moi j’ ADORE !!
Revenons à ce Revoltech Gurren Lagann de chez Kaiyodo. Le packaging est des plus classiques pour un revoltech Yamaguchi, boite noire et blanche imprimés orange fluo. La figurine apparait par le biais d’une fenêtre crystal.
Le Gurren est livré avec 2 paires de mains supplémentaires (main ouverte, index pointé et 2 autres mains entre ouverte pour recevoir un objet), une tête grimaçante, un plastron et une paire de lunette géante servant d’arme à notre mecha. Fin du fin, une vrille, elle peut être soit disposée sur le revoltech soit portée en pendentif comme Simon dans la série.
On appréciera les lunettes du plastron, en effet, ces dernières sont transparentes et laissent donc visible les yeux du Gurren. D’ailleurs, le plastron est orientable de manière à animer le visage du mecha. Enfin un socle est disponible dans la boite, laissant à loisir le choix de disposer son revoltech soit en suspension, soit simplement maintenu par les pieds.

Néanmoins cette action figure mérite d’être encore améliorée, ainsi on regrettera qu’il n’y ait pas d’autres vrilles qui transforment le Gurren Lagann en hérisson. L’effet plastique est un peu trop prononcé à mon goût, mais un simple vernis mat suffira à améliorer rapidement le rendu final.

Allez hop une séance photos, car je sais que vous aimez ça !







Quelques photos suivront ce soir 😉
Prochain Revolteh attendu avec impatience pour un combat dantesque, le Lazengann.

Étiquettes : ,
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog