Et c’est parti pour les précos des prochaines Figma. Comme annoncé lors du le WonFest winter 2008, il s’agit des autres compères de notre déesse Haruhi Suzumiya. Prévus pour le mois de juin, nous aurons le plaisir de retrouver Mikuru Asahina l’extra-terrestre et favorite de Haruhi, mais aussi un personnage beaucoup moins représenter en figurine ou en action figure, l’esper Koisumi.
Ainsi la boucle sera bouclée et toute la S.O.S Dan sera au complet dans la collection Figma. Max Factory réussi ici un coup de maitre en alimentant quotidiennement les fans de la série, jusqu’à la sortie de la seconde saison.
Il est fort à parier, qu’après les versions « Uniform Ver », la firme nous alimentera de nos héros dans différentes tenues. Haruhi Suzumiya et ses amis en bunny girls sont plus qu’ attendues en figma ou encore en tenues du « film » de l’école.

En attendant une review complète des Figma de la S.O.S Dan voici quelques visuels pour nous faire patienter.




Ces figurines sont dispo en préco sur : nihonju.com

Étiquettes : , ,
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog