Aujourd’hui, achat d’un coffret DVD qui me faisait de l’oeuil depuis un certain temps et du dernier volume en date de Saint Seiya episode G.

Le coffret :

J’ai profité d’une promotion assez intéressante aujourd’hui en me rendant chez manga distrib sur ce coffret.
14,90€ la seconde série complète, soit 37 épisodes.
Le coffret est composé d’un boitier cartonné avec à l’intérieur pas moins de 7 DVD, sur lesquels on retrouve la série en VF, mais aussi en VOSTF, de quoi comblé le fan de Tsukasa Hojo que je suis! Mais ce n’est pas tout, le coffret contient un livret de 64 pages couleurs très bien fichu qui traite à travers un dossier complet la série mais aussi ses créateurs. Cerise sur le gateau : les croquis et artworks des beaux minous de la série. Rui c’est toi la meilleur !!
La seconde série débute sur les écrans nippons le 8 octobre 1984 et ce durant 37 épisode pour finalement se conclure le 08 juillet 1985, pour la continuité de la série, il s’agit des épisodes 37 à73.

Le staff :

  • Tsukasa Hojo ( auteur original)
  • Satoshi Hirayama (character design / directeur de l’animation et disciple de Akio Sugino)
  • Kenji Kodama (réalisateur)
  • Kasuo Otani (compositeur)
  • Shunzo Kato (producteur)
  • TMS entertainment production

coffret premium IDP

coffret premium

le livret contenant dossier et artworks

Saint Seiya episode G tome 12

Sur ce tome 12 pas de promos particulière, juste le plaisir de compléter sa collection Saint Seiya. Shaka, le chevalier d’or de la Vierge est mis à l’honneur et montre une fois de plus tout son talent. Je n’en dirais pas plus, je ne veux pas faire de spoil sur ce coup là ^^

episode G tome 12

Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog