Thanatos Dieu de la mort dans la mythologie grecque, ayant pour frère jumeau Hypnos le dieu du sommeil. Voila pour la légende de laquelle ce Dieu est sorti.

Dans Saint seiya, lui et son frère Hypnos sont les deux derniers remparts que les Chevaliers doivent combattre avant d’atteindre Hadès. Cette partie du manga n’a pas encore été transposée en animée, que la Myth Cloth voit déjà le jour. Cette dernière est attendu pour le mois de mars 2008.

Thanatos est donc le premier des deux frères a sortir et fait la joie des fans. A personnage exeptionnel, prix en conséquence, puisque cette Myth cloth vaut la bagatelle de 7350 yen soit 47 euros sans les frais de ports au japon. Une telle myth cloth si elle vient a être vendu sur notre territoire affichera facilement les 70 euros.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
La superbe page de Hobby japan d’avril 2008.
Photobucket
L’autre myth cloth sur cette planche est Shion Version renegat mais aussi sa version pope comme on peut le voir dans le premier épisode de la saga. Cette édition est limitée et aussi ( à mon gout ) très réussie.

Je ferrai une review complète de la figurine lorsqu’elle  sera en ma possession.

Étiquettes : ,
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog