Et oui, c’est fait on ne pouvait pas rêver pire Suzumiya Haruhi no Yûutsu vient d’être licencié en france. Le problème, n’est en soi qu’elle soit licenciée, au contraire. Le problème c’est de voir par qui ! KAZE, comme si on aurait pas pu avoir plus mauvais éditeur. L’éditeur qui ne pensent pas ax fans, mais avant tout à sa pomme. Quelle type d’édition allons nous avoir droit. Mes amis, préparez vous à faire pleurer vos portemonnaies. Avec Kaze, ce n’est pas parce que la série est courte que le fan aura l’intégrité de celle-ci en deux DVD, au contraire. Il faut encore s’attendre comme ce fut le cas pour Genshiken (13 épisodes) à desDVD de 3 épisodes…

Faisons durer le plaisir et les bénèfs, sur le dos de nos chères vaches à lait !

On sait tous que la série Suzumiya Haruhi no Yûutsu fut un énorme succès (d’autant plus qu’il est légitime), tant au point de vue des animes-fans que commercial. 14 épisodes qui ont propulsés la série au rang de Culte et Haruhi à celui de déesse !

Un conseil, qui vaut ce qu’il vaut, mais pour éviter de tomber dans le piège de DVD contenant 3 épisodes et vendu 25 euros, mieux vaut garder son budjet de coté pour la sortie du coffret qui arrivera, à n’en pas douter quelques mois après. Sachant que le 1 volume sortira pour la japan expo « business is business » ^^, le coffret est à prévoir pour les fêtes de fin d’année !

wait and see

Étiquettes :
Répondre

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


over-blog.com http://www.wikio.fr Paperblog